mercredi 22 mars 2017

# Descendants of Sun (Drama)

Coucou

Je ferai de temps en temps quelques articles sur des dramas que j'ai aimé (simplement car je suis pas la spécialiste non plus) mais pour le moment mon gros coup de coeur est DESCENDANTS OF LOVE, un drama sud coréen de 2016.

Je ne connaissais pas ce style de dramas action/romance mais finalement c'est sur qu'il y en a de tout type (j'avais plutôt regardé des young adult au départ).

Ici, il raconte l'histoire de Yoo Si-jin (Song Joong-Ki) , un capitaine de forces spéciales et de son sergent major Seo Dae-young (Jin Goo) , qui suite à une série d'événements rencontrent le Dr Kang Mo-yeon (Song Hye-kyo)





Yoo Si-jin tombe directement amoureux d'elle, mais son métier et leur emploi du temps les éloignent.





Huit mois plus tard ils se re rencontrent à Uruk dans le cadre professionnel. C'est ici que nous suivons particulièrement leurs histoires.






Je trouve qu'on est vite pris par les intrigues et l'attraction des deux acteurs. Il y a vraiment une bonne alchimie entre eux ! On s'attache très vite aussi aux acteurs secondaires ! Il y a plusieurs petites autres histoires à suivre pour eux d'ailleurs dans le drama. 

Si on ne veut pas rester que sur la romance, l'action et l'intrigue sont aussi très présents. Un bon mélange des deux pour moi! 


Il y a 16 épisodes que j'ai du me faire en deux ou trois nuits (1H chacun). Il y a aussi 3 épisodes spéciaux mais je ne les ai pas vu (coulisses, meilleurs moments,...)

Pour les acteurs principaux, j'ai découvert Song Joong-ki pour qui j'ai eu un vrai coup de coeur ! Sans mentir, il m'a complètement charmé dans ce rôle !


Je ne l'ai pas encore vu dans un autre drama, même si je sais qu'il en a tourné plusieurs, et des films. 
Néanmoins j'ai adoré son jeu, et j'ai vraiment apprécié l'acteur donc j'aurai forcement la curiosité d'aller le voir dans d'autres rôles ! J'ai vu plusieurs autres acteurs depuis, mais il garde vraiment ma préférence !


Et pour finir, ce que j'ai adoré c'est que l'humour est un élément très présent ! Les jeux de mots, les blagues ou les situations sont vraiment amusants et ça fait du bien ! Je pense que je le reverrai avec grand plaisir ! Complètement accro ! J'aime aussi, mais ça je trouve que c'est commun à pas mal de dramas que j'ai vu, que les protagonistes ne sont pas tout noir ou tout blanc, ils ont du contrastes avec des actions plus ou moins bien. J'adore voir ce genre de caractères dans ce que je regarde ou lis, car après tout ça nous ressemble davantage !



J'ai vraiment fait un résumé succinct alors je vais vous laisser avec la bande annonce plutôt :


Bref je vous le conseille les yeux fermés ! Je vous laisse j'ai envie d'aller me remettre dans les yeux le beau Joong Ki💜 moi ... 


Melle P.


2 commentaires:

  1. Un petit coucou Sandra, j ai vu que tu avais repris un blog et c est super bien, je vais m y remettre aussi. J ai pleins de tres bons dramas a te conseiller si tu veux, j adore ça aussi ��. Prends soin de toi. Constance ( coco et will).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! ça fait longtemps !! dis moi quand tu te remets au blog que je te suive ! et oui avec plaisir pour échanger sur les dramas ! que regardes tu ? pour le moment celui ci est vraiment mon chouchou

      Supprimer

Soyiez averti d'un nouvel article !