samedi 22 avril 2017

#Je n'ai pas envie

Coucou

Je ne sais pas vous mais en ce moment je n'ai pas envie. Grande expression pour tout et rien dire mais elle est le bon résumé de ce que je ressens en ce moment ...

Il y a plusieurs mois que je sais que je dois prendre des décisions et m'activer pour que certaines choses évoluent mais je crois que j'ai fait le minimum ... qui évidement n'a pas fonctionné ... Si pour certaines personnes (pleines de chance) cela suffit pour moi ça n'a jamais marché.
Jamais.
Pour rien. Travail. Amour. Etudes. Amitié. Rien. 

Mais en ce moment j'ai tellement pas envie. Ca marche un peu pour tout, j'avoue c'est moche ! vous voyiez d'avance la bonne perspective de l'article ! Je ne dis pas que j'en suis fière, seulement que ça me trotte dans la tête depuis plusieurs temps et que je vois bien que je traine des pieds pour plein de choses ... anodines ou pas ...

Des exemples j'en ai plein ...

Je n'ai pas envie de me lever et ça me met plus de 30 minutes et plusieurs sonneries ... Adieu mon lever en deux secondes top chrono ... Je n'ai plus envie de me laver les cheveux , bon je le fais c'est pas le mode crado ici non plus mais je le fais au dernier moment et après avoir fait un jour de shampooing sec . Je n'ai plus envie de gérer l'administratif, les papiers, les factures, les inscriptions ... moi qui suis réputée pour mon organisation ... Je fais les courses au tout dernier moment quand j'ai le choix entre manger un radis et un yaourt (bon j'avoue avec les enfants j'attends pas autant mais quand ils ne sont pas là ...) ... Je voudrais aussi changer de logements mais je n'ai pas encore regardé une seule fois (ou si mais il y a six mois)... Je n'ai toujours pas recollé la tablette de la table basse...  

Des anecdotes comme ça j'en ai encore plein et le pire c'est que je le sais. Je m'en rends compte. Je vois bien que je traine des pieds pour tout et rien.


Et le pire je crois c'est qu'hier au travail on m'a trouvé "lumineuse" en ce moment ... C'est adorable j'avoue mais j'ai du mal à me dire que l'image que je renvoie est si loin du bordel intérieur ! Surtout quand c'est une autre femme qui me le dit et qui n'est pas en mode drague.

Du coup, vous avez compris, j'ai pas envie. De rien. A part de me plonger dans les livres et les dramas, mais avouons le ça me fait pas profiter réellement de ma vie mais plutôt de la voir passer hein ! Et passer des nuits éveillés n'est pas l'idéal pour être en forme et avoir le teint de pêche ! (quoi que je suis lumineuse en ce moment lol).

Bref j'ai un gros projet. Et évidemment à laisser les choses passées et bah ça n'a pas avancé. Et pour être franche je me suis même pris une petite claque jeudi. Evidemment sans me bouger et en laissant les choses se faire sans moi ... bah les opportunités elle me file un peu entre les doigts et moi j'attends toujours quoi.

Ca m'a vexée et blessée. J'ai un peu boudé , pas beaucoup mangé et peu dormie depuis. Ca se retourne dans ma tête. Ca m'agace. Ca m'énerve fortement, et je suis déçue.

Alors hop , avant de tendre l'autre joue, je me remotive et je prouve (à moi ? aux autres ?) que la chef ici, c'est encore moi !

FIGHTING !

MademoiZelle P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soyiez averti d'un nouvel article !