lundi 8 mai 2017

#Healer (Drama)

Coucou

Je n'en ai pas encore regardé des tonnes et des tonnes (statut débutante toujours en cours) mais si je devais choisir un TOP 3 dans mes K Dramas préférés pour le moment, je dirai sans hésitation ;
N°1 : DESCENDANTS OF THE SUN
N°2 : W 2 WORDS
N°3 : HEALER.
Sans surprise, puisque c'est ce dont j'ai fait des articles, et donc je vais parler ici du troisième !

Evidement cette liste est amenée à changer avec les nouvelles découvertes que je fais en ce moment : THE HEIRS, PINOCCHIO, DO BONG SOON , HEARTSTRINGS, I HEAR YOUR VOICE, THE SECRET GARDEN , YOU'RE BEAUTIFUL, ...

Et surtout ceux qui sont dans ma liste en prévision d'être vu très bientôt : CHICAGO TYPEWRITER , K2 et UNCONTROLLABLY FOND ! Je ne suis pas prête de décrocher je pense !

Pour revenir à HEALER, je crois que ce que je préfère pour le moment dans les dramas c'est ceux qui allient actions/romance/amitié ... J'aime le fait que toute la saison soit basée sur une intrigue, et que même si la romance est plutôt "sans surprise" la place des interactions avec les personnages secondaires amènent quand même à se poser des questions. Dans la plupart des dramas que je vois il est rarement le cas que l'intrigue soit juste autour de deux personnages, il y a toujours un vivier de personnages secondaires super intéressants et attachants autour d'eux (je trouve ça par exemple très prononcé pour THE HEIRS).


On apprend au début de la série, qu'un événement tragique s'est passé dans une bande d'amis qui diffusaient une radio illégale il y a vingt ans, sans savoir exactement quoi. Néanmoins cet incident a eu des répercutions sur trois personnes qui vont interagir tout au long du drama : HEALER (Ji-Chang Wook) qui est une sorte de mercenaire moderne , CHAE YOUNG SHIN (Park Min Young) une jeune journaliste de presse people et KIM MOON OH un célèbre journaliste (Yoo Ji Tae). 



Les personnages sont vraiment attachants, entre recherche d'identité , peur de l'avenir et force intérieur... On a vraiment envie de savoir s'ils vont ressortir avec une happy end d'une histoire qu'ils ont subi toutes leurs vies sans s'en rendre compte ... Et comme souvent, j'aime bien que tout ne soit pas noir ou blanc ... on voit aussi que chaque geste à une conséquence qu'il ne sera pas possible d'effacer complètement ! Bref un vrai coup de coeur !

Il y a aussi pas mal de scènes cultes entre les deux acteurs, mémorables mêmes ! Je vous en mets quelques une !







Et voici le trailer sous titré en anglais 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soyiez averti d'un nouvel article !